Notre Expertise.

Nous gérons des hôtels, des résidences, des auberges, des maisons, des demeures, des colivings à Paris, à Bordeaux, à Toulouse en France et à travers l’Europe au nom et pour le compte de propriétaires. Nous pilotons et assurons la gestion de l’hôtel sous mandat de gestion ou en location gérance. Notre objectif : augmenter au maximum les performances et la valeur de votre actif.

Manage Hotels

Hotel openings

Add assets value

Believe in Frenchospitality

Creating experiences

Project feasibility
Coordinate projects

Une méthodologie
éprouvée.

Notre méthodologie est distinctive et unique : nous associons nouvelles technologies, intelligence artificielle et partenaires externalisés pour automatiser les tâches sans valeurs ajoutées et se concentrer sur les clients, les opérations, la réputation et les performances de chaque établissement.

Cette approche garantit des résultats exceptionnels, propulsant chaque actif vers une meilleure rentabilité.

Napoleon Bonaparte

Faisabilité   Ouverture   Hotel-Management   Création   Concept   Marque 

Faisabilité   Ouverture   Hotel-Management   Création   Concept   Marque

 

 Yield Management   Profitabilité   Commercialisation   Empowerment   Digitalisation   

Yield Management   Profitabilité   Commercialisation   Empowerment   Digitalisation

 

Notre stratégie
Océan Bleu®.

Une stratégie Océan Bleu® est une approche commerciale qui implique de créer un espace de marché incontesté, plutôt que de rivaliser dans les espaces de marché existants (océans rouges). Elle se concentre sur l’innovation et la création de valeur pour différencier une entreprise de ses concurrents, conduisant finalement à de nouvelles opportunités de marché inexploitées.

Graphique stratégie océan bleu frenchospitality
Graphique stratégie océan bleu frenchospitality

Expertises.

Expert en gestion hôtelière : Frenchospitality propose une offre clé en main.
Dès la prise en main, nous intégrons nos procédures et outils : PMS (Property Management System), RMS (Revenue Management System), FMS (Financial Management System), HRMS (Human Ressource Management System), CRM (Customer Relationship Management), suivi de l’e-réputation et de nos performances. Dès lors, nous identifions les opportunités d’amélioration de performance de votre hôtel et engageons les actions nécessaires pour deux objectifs : la satisfaction client et la performance financière.

Commercialisation

Affiliation et Stratégies
Base de données clients
Marketing et Communication

Opérations et Pilotage

Audit qualité
Audit technique
Pilotage Global

Expérience

Amélioration expérience client
Rentabilité optimisée
Réactivité, Proximité & Flexibilité

Finance

Reporting & Business Plan USALI
Achats & Contrôle de Gestion
Procédures comptables

Ressources humaines

Recrutement
Administratif
Formation

Ouverture

Paramétrage des outils hôteliers
Coordination OS&E et FF&E
Précommercialisation

Travaux et Sécurité

Sécurité / Conformité
Entretien CAPEX
Suivi AMO

Revenue Management

Analyse SWOT
Analyse du marché
Analyse de l’historique

Coordination Projet

Etude de faisabilité
Etude de Marché
Suivi AMO Hôtelier

Un pilotage
intégral.

"

1

Projet d’ouverture d’hôtel

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2

Étude de marché et positionnement

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3

Étude de faisabilité hôtelière

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4

Programmation

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5

Direction de projet

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6

Coordination FF&E

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7

Gestion opérationnelle

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1

Projet d’ouverture d’hôtel

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2

Étude de marché et positionnement

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3

Étude de faisabilité hôtelière

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4

Faisabilité et programmation

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5

Direction de projet

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6

Coordination FF&E

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7

Gestion opérationnelle

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